Ainsi donc le constructeur automobile n°1 mondial est mis au pilori pour tricherie... Et le monde d'un seul coup s'arrête de tourner!
Après l'émotionnel au service des migrants, l'émotionnel au service des supers justiciers américains!
Après avoir provoqué le chaos en Europe envahie de hordes de migrants en cassant lamentablement la cohésion et le fonctionnement des pays du Nord de l'Afrique, l'Oncle Sam s'occupe maintenant de faire vaciller son économie en s'attaquant à l'un de ses plus beaux fleurons!
Et le pire c'est que cela marche! Les médias s'engouffrent dans cette brèche, entrainant forcément les docteurs très actifs sur les réseaux sociaux toujours prompts à lyncher ceux qu'ils ont mis au firmament juste avant...
Est-ce que ce monde est sérieux ?
Bien sûr sous la pression de la chute en bourse, l'être humain est réapparu, l'un des grands patrons du groupe incriminé, a été désigné pour essayer de sauver les meubles en criant haut et fort, son mea-culpa... pendant que dans son oreillette, les économistes du groupe le tenait au courant des effets de son discours sur le taux des actions.
Et soudain, comme si le feu était dans la maison, on a sorti ce chiffre incroyable: 11 millions de véhicules touchés dans le monde entier, n'en déplaise au patron de l'importateur suisse pour les marques du groupe, lequel venant d'essayer de rassurer ses clients en précisant que seul le marché américain était concerné par, appelons un chat un chat, cette tricherie !
Bien sur, le directeur général du groupe allemand a démissionné. Et alors ? Est-ce suffisant ?
Et demain que va-t-il se passer ? Sortira-t-on de cette crise sans séquelles ?
Pendant ce temps, en Syrie, les Russes déploient leurs armes et s’apprêtent à entrer en guerre... De quoi se dire que d'ici à quelques jours, le séisme rencontré par VW sera vite oublié.
Pendant ce temps, en Syrie, les Russes déploient leurs armes et s’apprêtent à entrer en guerre... De quoi se dire que d'ici à quelques jours, le séisme rencontré par VW sera vite oublié.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire